Tentative de viol sur femme enceinte : Les faits à Louga - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 22/03/2023 12:03:26

Tentative de viol sur femme enceinte : Les faits à Louga

Le jeune O. Sy est impliqué dans une affaire qui a suscité l’attention de la communauté locale. Le lundi dernier, il a été arrêté par les gendarmes de Gueun Sarr, situé dans le département de Louga. Ce jeune homme, âgé d’environ trente ans, fait face à des accusations de vol et d’attentat à la pudeur.

Selon les informations fournies par « L’Observateur », le présumé coupable aurait commis deux délits différents dans deux localités différentes.

Travaillant comme charretier dans le village de Gandigale, situé à Mbour, O. Sy aurait volé le cheval et la charrette de son employeur avant de partir en direction de la région de Saint-Louis où il habite. Cependant, il a fait une escale à Louga, plus précisément au village de Ndiobène Diourel dans la commune de Sakal. C’est là qu’il aurait commis le deuxième délit.

Couché sous un arbre ombrageux dans la brousse, le mis en cause aurait vu une femme enceinte cherchant du bois mort.

Il se serait dirigé vers elle et lui aurait proposé une relation sexuelle, une proposition qui a provoqué la colère de la dame mariée. Face à son refus, O. Sy aurait utilisé la force pour parvenir à ses fins. Il se serait rué sur la jeune dame et aurait tenté de la faire tomber.

Cependant, la victime a commencé à crier pour attirer l’attention des jeunes du village. À la vue de la foule qui venait vers lui, O. Sy a pris la fuite, mais il a finalement été rattrapé après une longue course-poursuite.

Les enquêteurs ont découvert que le jeune homme avait volé la charrette et que des plaintes ont été déposées contre lui au niveau des brigades de gendarmerie de Mbour et de Saly. Conduit à la brigade de gendarmerie de Gueun Sarr, il a été déféré au parquet de Louga avant d’être placé sous mandat de dépôt le mardi 21 mars.

Cette affaire a donc de graves conséquences pour le jeune O. Sy qui risque une lourde peine de prison s’il est reconnu coupable de ces délits.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top