Des hommes armés emportent un important butin : Cambriolage à Saraya - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 23/03/2023 04:03:44

Des hommes armés emportent un important butin : Cambriolage à Saraya

C’est aux environs de 00 h 15, ce jeudi, qu’une dizaine d’hommes encagoulés a fait irruption dans les villages de Sansela, Doukhiba et Bougouda, localités situées dans la commune de Bembou, dans le département de Saraya.

À en croire une des victimes à Doukhiba, des hommes armés de fusils AK 47 ont visité tous les commerces de la localité.

Ils ont emporté une importante somme d’argent estimée à 950 000 F CFA et une trentaine de portables arrachés à des commerçants établis dans ces villages.

Après leur forfait, ces malfrats ont rallié le territoire malien en empruntant le chemin qui mène à Douguiba, au Mali, situé à 7 km de Bougouda, à hauteur du point passage clandestin situé aux abords de la Falémé.

Alertés les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Saraya se sont déployés sur les lieux pour les constats d’usage.

Les victimes ont été invitées à se présenter à la gendarmerie pour les besoins d’une enquête qui a été ouverte à cet effet.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top