Une fille saute du balcon pour échapper à son patron : Les raisons ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 23/03/2023 09:03:56

Une fille saute du balcon pour échapper à son patron : Les raisons !

Le tribunal de Pikine-Guédiawaye a récemment rendu son verdict dans une affaire de détournement de mineure et de tentative de viol.

L’accusé, O. Bâ, âgé de 39 ans et père de famille, a été jugé pour avoir amené sa ménagère âgée de 15 ans dans sa chambre dans le but de tenter d’avoir des rapports sexuels forcés avec elle.

Face à la panique de la jeune fille, celle-ci a sauté du balcon du premier étage pour s’échapper des griffes de son agresseur présumé.

Selon ses propos, elle avait accompagné son employeur pour faire des courses à Auchan, mais ce dernier avait changé d’itinéraire et l’avait conduite dans une maison située dans le quartier Aladji Pathé de Keur Massar.

Le prévenu, qui a été placé sous mandat de dépôt le 9 mars dernier, a nié les accusations portées contre lui. Il a affirmé que la victime travaillait chez lui depuis un mois et qu’il lui avait simplement demandé de l’accompagner à Auchan pour acheter des condiments.

Une fois dans la chambre qu’il avait louée, il lui a demandé de s’asseoir confortablement, mais elle a choisi de sauter du balcon.

Malgré les dénégations de l’accusé, le tribunal l’a déclaré coupable de détournement de mineure et l’a condamné à six mois de prison avec sursis.

Cette affaire soulève une fois de plus la question de la protection des mineurs et de la violence sexuelle à leur encontre, ainsi que de la nécessité de poursuivre les auteurs de tels actes en justice.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top