1er mi-temps : Le Sénégal domine largement le Mozambique - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Habib Diao | Publié le 24/03/2023 08:03:16

1er mi-temps : Le Sénégal domine largement le Mozambique

C’est la pause au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio et le suspense s’est envolé depuis bien longtemps entre le Sénégal et le Mozambique, match qui s’inscrit dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2024.

Sur sa pelouse et devant son public, l’Équipe nationale du Sénégal, largement maniée, est en train de dérouler face à la modeste formation Mozambicaine.

A la pause, ce sont les coéquipiers de Sadio Mané qui mènent sur un score sans appel de 4 buts à 0. Youssouf Sabaly a parfaitement lancé ses coéquipiers à la 9e minute, servi dans l’axe par Iliman Ndiaye, le sociétaire du Real Betis sur une grosse frappe trouve la lucarne.

Aussitôt, l’attaquant du Bayern de Munich, Sadio Mané fait le break 6 minutes plus tard sur un service de Sabaly. Puis, c’est le tour d’Iliman Ndiaye d’inscrire son premier avec les Lions.

Le joueur de Sheffield étincelant depuis le début de la rencontre, profite d’un excellent centre d’Abdallah Ndour, pour corser l’addition.

Le quatrième but va intervenir à la 39e minute. Boulaye Dia met totalement Ko les Mambas.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top