Halima Gadji donne de ses nouvelles après l'annonce de sa mort - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Matar Sow | Publié le 05/04/2023 10:04:00

Halima Gadji donne de ses nouvelles après l'annonce de sa mort

Contre toute attente, l’actrice sénégalaise Halima Gadji a publié une vidéo sur sa page Instagram pour rassurer ses fans qu’elle est toujours en vie. La semaine dernière, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle était décédée.

Dans cette vidéo, Halima Gadji a expliqué qu’elle avait été victime d’une crise de paludisme, qui l’avait conduite à l’hôpital. Elle a également remercié ses fans pour leur soutien et leur amour pendant cette période difficile.

Le frère de l’actrice a également pris la parole dans une vidéo pour confirmer que sa sœur est en vie et pour mettre fin aux rumeurs de sa mort. Il a expliqué que Halima se repose actuellement à la maison et qu’elle est en train de récupérer de sa maladie.

« Je viens de me réveiller et avec beaucoup d’appels manqués. Avant tout, je vous rassure ma grande sœur Halima va très bien par la grâce de Dieu. Elle est en vie», a précisé Kader Gadji, frère de Halima.

Il s’est ensuite adressé aux nombreux abonnées de la tiktokeuse qui passe tout son temps à annoncer les décès de célébrités :

« Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment ça se fait-t-il que vous savez que cette page passe son temps à diffuser de mauvaises informations et pourtant vous vous abonnez, vous likez. », leur a-t-il craché.

« Je ne comprends pas votre démarche. Aujourd’hui Samy Dia se permet de tuer chaque jour des personnes. Là où je vous parle, il y’a une personne, une connaissance qu’on a amenée à l’hôpital parce qu’elle croit vraiment que Halima est morte », déplore-t-il.

Sa sœur a, elle aussi, posté un message sur Facebook, pour rassurer ses followers :

« Je suis en vie et tristement touché par cette nouvelle qui a conduit une tante à l’hôpital. Cette dernière a piqué une crise, beaucoup de mes followers sont en panique. La personne s’amuse à dire que je suis morte après ma dépression. Vraiment je suis fatiguée avec toutes cette méchanceté sur ma peau. Depuis que j’ai parlé de ma maladie Mentale, des Gens de mauvaise foi se moquent de moi et vont jusqu’à me tuer. Je ne sais pas pour quel plaisir. »

Cette annonce a été accueillie avec soulagement par les fans de Halima Gadji, qui ont exprimé leur joie et leur gratitude sur les réseaux sociaux.

Article écrit par : Eva Diatta

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.

LES PLUS LUS

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top