Sidy Ahmed Mbaye persiste : « Sonko a violé Adji Sarr… » - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Habib Diao | Publié le 23/05/2023 11:05:32

Sidy Ahmed Mbaye persiste : « Sonko a violé Adji Sarr… »

Au tribunal, un témoin nommé Sidy Ahmed Mbaye affirme avoir fréquenté le salon Sweet Beauty. « J’y suis allé trois fois. Je ne me souviens pas de la première fois.

La deuxième fois, je passais à proximité et j’ai décidé d’y passer pour la voir. Adji m’a dit qu’Ousmane Sonko l’avait violée », confie le jeune témoin devant le juge.

Sidy poursuit ses révélations en déclarant :

« Elle m’a dit qu’il y avait un homme qui la fatiguait et m’a confié qu’elle allait prendre ses responsabilités. Je lui ai dit qu’elle ne pouvait pas porter plainte sans preuve.

Finalement, elle a obtenu des preuves et elle m’a informé. J’ai contacté un avocat pour lui expliquer, puis je suis allé la chercher. »

De plus, selon le témoin, le jour où Sonko est venu au salon, Adji l’a informé après son départ. Elle lui a expliqué que « le gars est venu et l’a blessée à nouveau ».

« Effectivement, elle m’a confié qu’il a éjaculé sur elle. Ce jour-là, j’ai appelé Me Gaby So et le véhicule du Dr Gaye est venu nous chercher pour nous rendre à l’hôpital Cto.

Dans le véhicule, j’étais avec le Dr Gaye et Adji Sarr », précise Sidy Ahmed Mbaye, qui persiste devant le juge en affirmant qu’Adji Sarr lui a dit trois à quatre fois que « Ousmane Sonko l’a violée ».

Une fois les résultats de l’analyse disponibles, il est retourné avec les gendarmes pour les récupérer », conclut le témoin, soulignant que « Ousmane Sonko est allé seul à Sweet Beauty et que Mamour Diallo, Antoine Diome et Macky Sall n’ont rien à voir avec cette affaire ».

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top