Samuel Eto'o dans ses oeuvres : Le constat de Vincent Aboubakar - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Habib Diao | Publié le 24/05/2023 01:05:00

Samuel Eto'o dans ses oeuvres : Le constat de Vincent Aboubakar

Samuel Eto’o aurait apparemment été entouré de personnes incompétentes, malgré sa vision de contribuer à l’évolution du football camerounais.

C’est du moins ce que Vincent Aboubakar a sous-entendu lors d’une interview accordée à la chaîne Canal+.

D’après le capitaine des Lions Indomptables, bien qu’il soit louable de s’appuyer sur d’anciennes gloires, il reste encore beaucoup à faire pour permettre au football camerounais d’atteindre la gloire mondiale.

Selon Aboubakar, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, devrait faire appel à des personnes partageant sa vision.

Cependant, cela ne semble pas être le cas pour l’instant, car d’après l’attaquant camerounais, Samuel Eto’o n’est pas bien entouré.

« Actuellement, au Cameroun, nous sommes pris dans un cycle négatif et notre président est déterminé à faire avancer les choses.

Mais je pense qu’il n’est pas entouré des bonnes personnes. Pour réaliser de grandes choses, il faut t’entourer de personnes compétentes », affirme-t-il.

Selon Aboubakar, lorsque l’on a une vision, il est essentiel d’entraîner avec soi des personnes partageant la même vision. Sinon, lorsque tu t’élèves, les autres vont te tirer vers le bas.

Cette déclaration pourrait-elle compromettre la place de Vincent Aboubakar au sein de l’équipe nationale des Lions Indomptables ? Pour l’instant, il est impossible de le dire.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top