Arrestation des suspects : Incendie du dépôt de Dakar Dem Dik - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 25/05/2023 12:05:40

Arrestation des suspects : Incendie du dépôt de Dakar Dem Dik

Dix jours après l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik à Keur Massar, la brigade de Recherches de la gendarmerie a appréhendé les présumés pyromanes.

Plusieurs individus ont été arrêtés suite à l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dik. Parmi eux, N. Sané a été appréhendé lors d’un baptême, Y. Coulibaly et un certain Aly.

Selon les informations de Libération, le trio a été placé en détention provisoire par le juge du premier cabinet de Pikine-Guédiawaye.

Ils font face à des accusations d’association de malfaiteurs, participation à un mouvement insurrectionnel, incendie volontaire de biens appartenant à l’État, actes et manœuvres de nature à compromettre la sûreté publique ou à occasionner des troubles politiques graves, ainsi que des infractions à la loi.

Par ailleurs, le journal rapporte qu’un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de sept autres personnes impliquées dans le cadre de cette enquête.

Article écrit par : Jean Lazare Ndiaye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top