Un vigile meurt écrasé : Drame à Pikine - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 25/05/2023 06:05:40

Un vigile meurt écrasé : Drame à Pikine

Une tragédie s’est abattue sur Modou Faye, un vigile qui consacrait ses heures perdues au dépotage des conteneurs dans les boutiques de Pikine.

Malheureusement, sa vie a été fauchée de manière brutale lorsqu’une cargaison s’est effondrée sur lui. C’est devant une boutique située à Pikine Tally Bou Magg qu’il a perdu la vie sur le coup.

Selon les informations fournies par des sources de « L’As », cet incident tragique s’est déroulé la semaine dernière.

Suite à cet événement dramatique, la police de Pikine a procédé à l’interpellation du commerçant propriétaire du conteneur. Ce dernier a ensuite été déféré au parquet pour répondre d’une accusation d’homicide involontaire.

Cette triste nouvelle a plongé la communauté de Pikine dans la consternation et le chagrin. Modou Faye était un homme travaillant dur qui s’efforçait de gagner sa vie en exerçant plusieurs emplois.

En plus de son travail de vigile, il s’impliquait également dans le dépotage des conteneurs pour subvenir à ses besoins et soutenir sa famille.

La vie de Modou Faye a été brutalement interrompue, laissant derrière lui des proches effondrés par cette perte tragique.

Sa mort soulève également des questions sur la sécurité dans les opérations de déchargement des conteneurs et met en évidence les risques encourus par ceux qui effectuent ce travail souvent dangereux.

Les autorités locales et les forces de l’ordre mènent actuellement une enquête approfondie pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel. Dans l’attente des résultats de l’enquête, la communauté attend justice et des mesures visant à prévenir de tels incidents à l’avenir.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top