Démission du Commissaire Cheikh Dramé démentie : Fake news - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Habib Diao | Publié le 03/06/2023 06:06:30

Démission du Commissaire Cheikh Dramé démentie : Fake news

Selon une source autorisée, il semblerait que l’histoire de la prétendue lettre de démission de deux commissaires de la police nationale du Sénégal soit purement inventée.

Un texte largement diffusé sur les réseaux sociaux affirme que le commissaire Ibrahima Diop, directeur de la sécurité publique, et le commissaire central Cheikh Dramé auraient demandé à être déchargés par le ministre de l’Intérieur, M. Diome, qui refuserait de les recevoir.

Le texte lance même un avertissement aux responsables, les exhortant à éviter les poursuites. Cependant, une source policière autorisée déclare qu’il s’agit en réalité d’une fausse information, autrement dit d’une fake news.

Pour clarifier les rôles des personnes mentionnées, il convient de rappeler que le commissaire divisionnaire Elhadji Cheikh Dramé est le chef de service du commissariat central de Dakar.

Quant au commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, il occupe le poste de Directeur de la Sécurité Publique (DSP).

Article écrit par : Yann Kabou

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top