Manifestations à Dakar : Matar Ba offre un corbillard - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Habib Diao | Publié le 03/06/2023 03:06:20

Manifestations à Dakar : Matar Ba offre un corbillard

L’ancien ministre des Sports, qui occupe actuellement le poste de Chef de cabinet du président Macky Sall, a été témoin d’un acte de vandalisme d’une grande ampleur.

Sa résidence, ses véhicules ainsi que ceux de ses voisins ont été complètement incendiés par les manifestants. Même l’ambulance de la mosquée n’a pas été épargnée.

Suite à cette destruction, le ministre Mactar Ba, qui réside à proximité immédiate de la mosquée, a fait preuve de générosité en offrant un véhicule sanitaire de type corbillard, le vendredi 2 juin.

Ce geste a été chaleureusement accueilli par les habitants de Sacré Cœur 3.

Le comité de gestion de la mosquée a pris la parole au nom de tous les résidents de Sacré Coeur 3, et plus particulièrement des fidèles qui fréquentent la mosquée, pour exprimer leur gratitude envers ce bienfaiteur. Ils lui ont également assuré que leurs prières l’accompagnaient dans cette épreuve difficile.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top