Le magasin Cfao Carrefour de Dakar pillé : Vol massif et vandalisme - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Habib Diao | Publié le 04/06/2023 12:06:30

Le magasin Cfao Carrefour de Dakar pillé : Vol massif et vandalisme

Le magasin du Groupe Cfao Carrefour de la Banlieue de Dakar, situé en plein cœur de la ville, a malheureusement été victime d’un pillage dévastateur.

Les événements qui se sont déroulés dans cet établissement sont à la fois choquants et déplorables. Les images captées par les caméras de sécurité ont révélé que ces voleurs audacieux ont non seulement dérobé les biens précieux exposés dans le magasin, mais ont également pris la peine d’enlever les caméras elles-mêmes, rendant ainsi toute tentative d’identification plus difficile.

Outre les caméras, une autre cible de choix pour ces malfaiteurs était les rouleaux Ria, un service très apprécié par les clients. Ces rouleaux, destinés à faciliter les transferts d’argent, ont été dérobés, privant ainsi la communauté locale d’une option pratique et fiable pour leurs transactions financières.

Ce qui rend cette situation encore plus tragique, c’est que ce magasin avait été inauguré avec une grande cérémonie pendant le mois sacré du ramadan, il y a tout juste deux mois.

Les efforts déployés par le Groupe Cfao Carrefour pour offrir à la population une expérience de shopping agréable et des produits de qualité ont été anéantis en un instant par l’avidité de quelques individus sans scrupules.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top