Décès : Sokhna Aida Sy la fille de Serigne Mansour Sy n'est plus - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Nécrologie | Par Habib Diao | Publié le 05/06/2023 03:06:53

Décès : Sokhna Aida Sy la fille de Serigne Mansour Sy n'est plus

C’est avec une tristesse immense et une douleur profonde que nous vous informons du décès de Sokhna Aida Sy, fille de Serigne Mansour Sy Borom Daara Ji.

Elle a quitté ce monde ce lundi 5 juin 2023 à Tivaouane, laissant derrière elle un grand vide dans nos cœurs.

La levée du corps de Sokhna Aida Sy est prévue à 14h à la Mosquée Serigne Babacar Sy (rta), où sa famille, ses proches et la communauté lui rendront un dernier hommage empreint de recueillement et de prières.

Après la cérémonie, elle sera inhumée au mausolée Borom Daara Ji, lieu de repos éternel des membres vénérés de la famille Sy.

Cet événement douloureux touche profondément la communauté et rappelle l’importance de la vie et la réalité de la mort.

Sokhna Aida Sy restera dans nos mémoires comme une figure respectée et aimée, connue pour son dévouement à sa famille, à sa foi et à la communauté. Sa perte laisse un grand vide qui ne pourra jamais être comblé.

En ces moments difficiles, nous adressons nos sincères condoléances à la famille Sy, à tous les proches et à la communauté qui ont perdu une personne si chère.

Puissent les prières et les pensées de soutien apporter du réconfort et de la paix à tous ceux qui pleurent la perte de Sokhna Aida Sy. Que son âme repose en paix et que sa mémoire soit éternellement honorée.

Article ecrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top