Abdou, je suis marié il y a 3 mois à ma copine et on n’a pas de soucis majeur. Le souci est qu’elle souffre d’une mauvaise haleine, ce qui est assez rare comme problème.
Quand nous étions en couple (pendant 4 mois avant le mariage), je n’avais pas remarqué cela. Une fois marié, j’ai réalisé qu’elle avait réellement une mauvaise haleine et cela me dérange énormément, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.
Sa mère ou sa famille doivent être au courant donc pourquoi fadiouwoul moma diakhal et elle est exeptionnelle et vraiment gentille et nous nous aimons fort franchement on a pas de soucis on vis le bonheure maashalah mais bilay sonounassi.
Des fois on s’embrasse ou durant nos preleminaires damay yamakamti passer à l’acte tellement que je souffre de sa mauvaise haleine.
Elle est actuellement enceinte et j’aime trop cette femme et je veux pas la vexer pour lui faire comprendre qu’elle pu vraiment de la bouche et que sans doute febar le. Meme si elle se brosse les dents khet bi dey nieuwat kelk minutes apres.
Sonouna trope nak khawma noumakoy wakhé bamou dem fadiou sans vexéko car kou bakh le et que moguimay topato bou bakh maashalah beugnako trope khalé bobou.
Merci pour vos conseils boulenema khebal sama soucis nak khétou guémine dey tey khel.
Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.