Didi B s’est exprimé publiquement sur sa dispute avec Booba, déclaré qu’il n’y avait rien de grave entre eux. Booba a rapidement réagi sur les réseaux sociaux en critiquant les résultats de leur collaboration.
Lors d’une récente interview sur Canal + Pop, Didi B, le rappeur ivoirien, a discuté de sa relation avec son mentor et patron du label 92i Africa, Booba, ainsi que des désaccords qui les opposent.
Il a expliqué qu’ils avaient des manières de travailler différentes, mais qu’il préférait se concentrer sur les aspects positifs de leur collaboration, même si elle prenait fin. Il a conclu en disant qu’il n’y avait plus de raison de perdurer s’ils ne s’entendaient plus.
Booba, le rappeur français basé aux États-Unis, n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Il a qualifié Didi B de menteur, affirmant qu’il l’avait unfollow et bloqué sur WhatsApp.
Booba a ressenti les résultats de leur travail ensemble, soulignant l’absence de certifications et de streaming pour leurs morceaux, attributant cela à la fréquence de leurs sorties. Il a également déclaré que Didi B avait envoyé ses avocats, mais qu’il ne connaissait rien au droit. Booba a conclu en disant que Didi B allait voir ce qui l’attendait.
Article écrit par : Awa Sanga
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.