Le cercle familial des Santos s’est agrandi, car Neymar da Silva Santos, également connu sous le nom de Neymar Jr, est devenu père pour la deuxième fois le vendredi 6 octobre 2023.
Sa compagne, Bruna Biancardi, a accouché d’une fille à la maternité Sao Luiz Star de Sao Paulo, comme indiqué par le journal brésilien « O Globo ». Bruna avait été admise à la maternité la veille après avoir perdu les eaux.
La petite Mavie est née à 00h21, heure du Brésil, en l’absence de son père qui joue actuellement en Arabie Saoudite. Cependant, Neymar Jr. a rapidement pris un avion pour rejoindre le Brésil. La naissance par césarienne de la petite Mavie pourrait potentiellement rapprocher le couple.
Il est à noter que Neymar avait été photographié en compagnie de femmes à Barcelone il y a quelques semaines, alors que Bruna Biancardi était encore enceinte.
Cette situation avait causé de la déception chez Biancardi, comme elle l’avait exprimé sur Instagram en déclarant : « Je suis encore déçue… À la fin de ma grossesse, je me concentre uniquement sur ma fille, c’est la seule chose à laquelle je pense en ce moment. »
La maternité où la naissance a eu lieu est un établissement haut de gamme qui a ouvert en 2022. Il s’agit d’un complexe de 27 étages comportant 77 chambres équipées de l’assistant virtuel Alexa d’Amazon. Ce service permet notamment de signaler au personnel lorsque les bébés pleurent. Le tarif journalier de la suite présidentielle avoisine les 12 000 réals brésiliens, soit environ 1 million 442 mille francs CFA, selon les informations fournies par « O Globo ».
Article écrit par : Madeleine Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.