Ngazobil : Amadou Ba signe le livre d'or ! - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Education | Par Khady Gueye | Publié le 01/11/2023 10:11:16

Ngazobil : Amadou Ba signe le livre d'or !

Le mardi 31 octobre 2023, le Premier ministre Amadou Ba a visité le petit séminaire de Ngazobil dans le cadre de sa tournée économique dans la région de Thiès.

Ce séminaire, qui est une institution importante pour la formation de prêtres et de personnes de valeur au Sénégal, a accueilli chaleureusement le Premier ministre et lui a expliqué qu’il compte cette année 132 élèves. D’autres régions du pays, comme Kaolack et Kolda, ont également leurs propres séminaires.

Lors de son discours, le Premier ministre a exprimé sa satisfaction envers le séminaire. Il a souligné l’importance de soutenir cette école car elle forme des individus intègres, qui, comme l’a dit un poète du passé, sont des « pêcheurs à la ligne infinie » dont la mission est d’influencer positivement les gens.

Amadou Ba a également parlé de l’importance de la jeunesse, notant que le Sénégal a une population jeune, avec un âge moyen de 19 ans. Il a souligné qu’il devrait investir davantage dans la jeunesse pour atteindre les objectifs de développement du pays.

La visite s’est terminée par la signature du livre d’or du petit séminaire par le Premier ministre Amadou Ba, marquant ainsi un moment important de sa tournée économique dans la région de Thiès.

Article écrit par : Daouda Coly

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top