Autrefois gênée par son apparence, Nicki Minaj a eu recours à la chirurgie esthétique. Lors d’une récente entrevue sur le podcast « The Run-Through with Vogue » le 9 novembre 2023, la chanteuse de 40 ans a exprimé des regrets et partagé ses pensées honnêtes sur ses interventions chirurgicales.
Elle a confié avoir regretté certaines opérations en disant : «Je vous garantis que si vous changez quoi que ce soit sur votre corps et faites quoi que ce soit de chirurgical, vous allez plus que probablement regarder en arrière un jour et vous dire: «J’étais bien comme j’étais». Ça m’est arrivé.»
Nicki Minaj a réalisé ce sentiment en regardant d’anciennes photos, soulignant : «Le fait de regarder à nouveau de vieilles photos m’a fait réaliser que ces vieilles photos étaient magnifiques». Elle a expliqué qu’à l’époque, elle n’aimait pas son corps, désirant être plus formée, avec des fesses et des seins différents.
Bien que maintenant en paix avec son corps, elle n’a pas donné plus de détails sur les interventions esthétiques précises qu’elle regrettait.
Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.