Amadou Bâ ne passera probablement pas au second tour de l’élection présidentielle à venir, du moins selon l’opinion de Mimi Touré telle qu’elle a été exprimée dans une interview avec l’un de nos confrères.
Mimi Touré a déclaré : « Il n’y a aucune raison pour que nous ne participions pas à l’élection présidentielle du 25 février. Les Sénégalais veulent simplement que les lois du pays soient respectées, avec la participation de tous les candidats. Je vous mets au défi de parier que le candidat de l’APR, Amadou Ba, n’ira pas au second tour !
Je trouve donc étrange la récente déclaration du Président Macky Sall menaçant ceux qui cherchent à perturber la paix. De qui parle-t-il ? Le pays est calme et il est attendu que les lois soient respectées pour permettre aux Sénégalais de choisir leur candidat en toute liberté, car ils connaissent la puissance extraordinaire du vote. »
Article écrit par : Aminata Gueye
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.