France : Un élève de Cm2 découvert avec de la Cocaïne - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - International | Par Khady Gueye | Publié le 25/11/2023 01:11:44

France : Un élève de Cm2 découvert avec de la Cocaïne

Un élève en classe de CM2 à l’école Paul Langevin à Bobigny a été découvert en possession d’un pochon contenant un gramme de cocaïne pendant la récréation. Selon le parquet de Bobigny, le jeune garçon affirme avoir trouvé la drogue « sur le chemin de l’école », près d’un tronc d’arbre.

Heureusement, le pochon n’a pas été ouvert par les élèves et a été remis à un enseignant. Des tests de la police ont confirmé qu’il s’agissait bien de cocaïne.

Malgré l’inquiétude suscitée par cet incident, la procédure a été classée sans suite. Aucun élément incriminant n’a été découvert dans les affaires de l’élève ni lors de la perquisition de son domicile, où il vit avec sa mère, tous deux inconnus des services de police.

Le maire de Bobigny, Abdel Sady, a exprimé sa surprise face à cet événement sans précédent dans sa commune. Il a cependant assuré qu’il vérifierait s’il y avait eu des défaillances dans le fonctionnement des services municipaux.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top