Trois enfants retrouvés morts : Tragédie familiale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Khady Gueye | Publié le 26/11/2023 05:11:15

Trois enfants retrouvés morts : Tragédie familiale

Dans un épisode déchirant, le commissariat d’Alfortville, dans le Val-de-Marne, a été le théâtre d’une découverte poignante ce dimanche après-midi : les corps sans vie de trois enfants ont été retrouvés dans un appartement en bordure de Seine.

L’effraction nécessaire pour pénétrer dans le logement verrouillé a révélé une scène atroce, deux des enfants reposant sous une couverture tandis qu’un troisième gisait sur le canapé. Selon des sources policières concordantes, deux des enfants auraient été victimes d’une arme blanche, bien que le type d’arme employé pour le troisième reste encore à confirmer.

L’horreur à pris une tournure sinistre en début de journée, alors qu’un homme de 41 ans, supposément le père des enfants, s’est présenté au commissariat de Dieppe, en Seine-Maritime, à quelque 200 kilomètres du lieu du crime .

L’individu, identifié comme Younes E., a avoué avoir ôté la vie à ses trois enfants. Actuellement en garde à vue à Dieppe, cet individu est déjà répertorié dans les fichiers de la police pour des violences conjugales et de violences sur un mineur de moins de 15 ans par ascendant.

Quant à la mère des trois enfants, âgée de 36 ans, elle demeure introuvable selon les dernières informations. Les forces de l’ordre sont pleinement engagées dans les recherches pour la localiser, afin d’apporter plus de clarté aux circonstances de cette tragédie familiale.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top