Il tue son épouse et se suicide : Un mariage sanglant - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Khady Gueye | Publié le 28/11/2023 08:11:22

Il tue son épouse et se suicide : Un mariage sanglant

Chaturong Suksuk, un para-athlète thaïlandais de 29 ans, a tué son épouse et quatre autres personnes le jour de son mariage avant de mettre fin à ses jours.

Selon l’Agence France Presse, relayée par la Voix du Nord, Chaturong Suksuk, médaillé aux Jeux paralympiques de l’Asean-2022, a commis ces actes lors de la cérémonie de mariage, qui s’est déroulée dans le nord-est de la Thaïlande.

Pendant une dispute sur des questions privées, Chaturong s’est dirigé vers sa voiture pour prendre une arme et a ouvert le feu. Parmi les victimes, on compte la mère et la sœur de son épouse, Kanchana Pachunthuek. Un invité a également été touché par une balle perdue.

Matichon Wongbaokul, un policier local, a expliqué que la dispute avait dégénéré avant que Chaturong ne passe à l’acte. Il est important de noter que Chaturong était un nageur médaillé, ayant remporté deux médailles d’argent aux Jeux paralympiques de l’Asean-2022 en Indonésie et au Cambodge.

Article écrit par : Awa Sanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top