Un électricien interpellé : Marché de Rufisque - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 10/02/2024 06:02:24

Un électricien interpellé : Marché de Rufisque

Un électricien a comparu hier devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar pour des accusations de branchements frauduleux dans un marché à Rufisque.

Une opération surprise des agents de la Société nationale d’électricité a révélé sur place des branchements clandestins alimentant une vingtaine de cantines, dont les propriétaires ont identifié Cissé comme étant…

…responsable, selon les informations du journal. L’enquête a révélé que le prévenu percevait 30 000 F CFA pour chaque branchement et 10 000 F par mois et par commerçant.

Cissé a déclaré qu’une source anonyme avait également signalé d’autres branchements frauduleux, corroborant ainsi les accusations portées contre lui. Toutefois, il nie partiellement les faits, affirmant n’avoir effectué des branchements que pour un seul commerçant âgé au marché de Rufisque, dont le compteur avait pris feu. Ses explications n’ont pas été acceptées.

M. D. Cissé, né en 1979, a été condamné à une peine de 3 mois de prison ferme et à payer 5 millions de francs CFA de dommages et intérêts à la Senelec.

Article écrit par : Soda Marème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ibra
Que justice soit faite
Le 2024-02-10 21:05:19

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Ibra
Que justice soit faite
Le 2024-02-10 21:05:19

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top