Fake news : Libération de Me Ngagne Demba Touré - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 15/03/2024 07:03:50

Fake news : Libération de Me Ngagne Demba Touré

L’annonce de la « libération » de Me Ngagne Demba Touré est une histoire inventée de toutes pièces. Cette rumeur est largement partagée depuis hier nuit.

Mais, il s’agit d’une fake news. En réalité, le greffier membre de l’ex- pastef est toujours en prison, selon son avocat Me Moussa Sarr.

Pour rappel, Me Ngagne Demba Touré a été placé sous mandat de dépôt le 22 février dernier par le juge d’instruction, Mamadou Seck, pour les faits d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, attentats et complots visés par les articles 72 à 84 en relations avec une entreprise terroriste, offense au chef de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entrainer des troubles politiques graves, atteinte à l’autorité de la justice, outrage à magistrats.

Article écrit par : Badara Tall

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top