Le PUR dénonce : Bulletins de vote sabotés - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Emmanuel | Publié le 24/03/2024 05:03:28

Le PUR dénonce : Bulletins de vote sabotés

Cheikh Tidiane Youm, secrétaire général national du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), a vivement dénoncé le sabotage des bulletins de vote de leur parti lors de l’élection présidentielle en cours.

Selon ses déclarations, leurs bulletins de vote ont été altérés avec des couleurs différentes, notamment des teintes de bleu alors que la couleur officielle du PUR est le vert. Cette situation a été qualifiée d’inacceptable par Cheikh Tidiane Youm, qui a souligné que ces manœuvres sont…

…inacceptables et doivent être corrigées rapidement par les autorités compétentes. Il a également pointé du doigt le régime en place, suggérant que ces actes de sabotage seraient le fruit de leur inquiétude face à une possible défaite électorale. Selon lui, les Sénégalais aspirent au changement et expriment leur mécontentement envers le gouvernement actuel.

Le secrétaire général du PUR a également appelé à la sensibilisation des électeurs et à une intervention urgente des autorités pour rectifier ces irrégularités. Il affirme que les Sénégalais méritent un processus électoral transparent et équitable.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Sawdiatou
Gnoko tey khadj yoyou
Le 2024-03-24 17:04:52

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Sawdiatou
Gnoko tey khadj yoyou
Le 2024-03-24 17:04:52

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top