Oumar Sow accuse Macky Sall : Présidentielle 2024 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 25/03/2024 09:03:24

Oumar Sow accuse Macky Sall : Présidentielle 2024

Ministre conseiller à la présidence de la République, Oumar Sow est également un farouche défenseur du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Amadou Ba.

Pas plus tard qu’hier, il était au siège de l’Apr pour encourager les militants à rester concentrés sur les résultats qui, d’après lui, étaient favorables à son candidat. « Les résultats donnés jusqu’à l’instant font…

…moins de 300 000 voix … Restons mobilisés et concentrés sur notre objectif Amadou Ba Président » avait-il écrit sur sa page Facebook.

Ce lundi matin, c’est sur un autre ton que le responsable politique s’est exprimé, accusant de passage le chef de l’Etat Macky Sall d’être l’artisan de la défaite du candidat de BBY.

« Macky Sall est l’artisan de la défaite de Amadou Ba . Félicitations à Bassirou D. Faye et aux membres du Pastef .Vive la démocratie sénégalaise ». Oumar Sow fait partie des rares hommes politiques sous le régime de Macky Sall à défendre bec et ongles le candidat Amadou Ba. Il avait dénoncé le manque de soutien de ses camarades de parti à l’endroit du candidat Amadou Ba.

Article écrit par : Pathé Ndiaye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top