Des joueurs en commission de discipline : Tensions à Fenerbahçe - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 02/04/2024 04:04:22

Des joueurs en commission de discipline : Tensions à Fenerbahçe

Les récents incidents survenus en Turquie, notamment impliquant le club de football Fenerbahçe, ont suscité une réaction ferme de la part de l’équipe.

Les troubles ont débuté avec une altercation entre des supporters et des joueurs lors du match contre Trabzonspor il y a quelques semaines, puis ont été exacerbés par l’agression de l’arbitre Halil Umut Meler lors d’un match opposant le MKE Ankaragücü à Rizespor en décembre dernier.

En réponse à cette série d’incidents, Fenerbahçe a pris la décision d’envoyer trois de ses joueurs devant la commission de discipline de la Fédération turque.

Ces joueurs, à savoir Bright Osayi-Samuel, İrfan Can Egribayat et Jayden Oosterwolde, sont convoqués pour avoir répliqué aux supporters qui les ont agressés. Il est à noter que Michy Batshuayi, malgré avoir été impliqué dans un coup de pied retourné, a échappé à cette convocation.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top