Un menuisier assassiné : Scène tragique à Touba - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 07/04/2024 10:04:26

Un menuisier assassiné : Scène tragique à Touba

Le quartier de Penthioum Paléne a été le théâtre d’une tragédie récente, marquée par une scène d’horreur où un individu nommé Fallou (sans autre précision) a poignardé Thierno Marone dans le dos. Thierno Marone, un menuisier âgé de 22 ans, a succombé à ses blessures après avoir perdu beaucoup de sang.

Selon des sources rapportées par nos confrères, le mis en cause a également blessé un carreleur identifié par les initiales S.M.D., qui était intervenu pour secourir Thierno Marone. Le meurtrier, armé d’un couteau, a réussi à échapper aux riverains et reste actuellement introuvable.

Le drame a été signalé au commissariat spécial de Touba vers 19 heures. Les hommes dirigés par le commissaire Diégane Sène sont rapidement arrivés sur les lieux, dix minutes après l’alerte.

Sur place, le corps sans vie de Thierno Marone présentait une blessure grave au dos, vraisemblablement causée par le coup de couteau.

Un témoin, S.M.D., a relaté les événements en déclarant : « J’ai entendu les cris des riverains et je suis venu aider mon compagnon, Thierno Marone. Mais Fallou m’a attaqué et m’a poignardé à l’épaule. » Heureusement, S.M.D. s’en est sorti avec des blessures légères, selon les mêmes sources.

Après les constatations de la police, le corps de Thierno Marone a été transporté à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzainy pour une autopsie. Les forces de l’ordre sous la direction du commissaire Sène sont actuellement mobilisées pour mettre fin à la cavale du meurtrier.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Kara
Une ville sainte remplie de criminels
Le 2024-04-07 15:09:37

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Kara
Une ville sainte remplie de criminels
Le 2024-04-07 15:09:37

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top