Un délinquant interpellé : Corniche de l'Anse Bernard - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 14/04/2024 05:04:46

Un délinquant interpellé : Corniche de l'Anse Bernard

Un fait de vol à l’arraché secoue la Médina alors que M. Sarr, 18 ans, mécanicien, domicilié dans ce quartier, se retrouve entre les mains de la police de Reubeuss. Accusé de vol en compagnie de son acolyte, Ch. T. Mbengue qui est toujours en fuite, M. Sarr a été appréhendé après avoir dérobé un téléphone de marque iPhone 14 Pro Max sur la corniche à hauteur de l’Anse Bernard. L’identité de la victime reste encore à établir.

Selon les informations obtenues, M. Sarr et son complice sont des récidivistes, ayant déjà commis plusieurs actes délictueux. Leur terrain de chasse favori semble être le plateau où ils opèrent fréquemment. Leur dernier forfait, perpétré hier, samedi 13 avril 2024, s’est soldé par un échec, ce qui ne les a pas découragés.

Aux alentours de 19 heures, les deux malfrats, circulant à bord d’une moto, ont ciblé une personne sur la chaussée tenant son portable. L’attaque a été rapide : le téléphone a été arraché avant qu’ils ne prennent la fuite. Cependant, un médecin libanais travaillant à la clinique « Belle Vie » a été témoin de l’incident et a immédiatement engagé une poursuite en voiture.

Le médecin a suivi les voleurs jusqu’à la corniche-Est où, au niveau de la porte du Troisième millénaire, il a alerté les agents de la Brigade de Recherches du commissariat de Reubeuss qui se trouvaient en patrouille. Les policiers ont rapidement réagi et ont réussi à intercepter les agresseurs près de la mosquée Omarienne, sans incident majeur. Cependant, l’un des voleurs a réussi à s’échapper tandis que M. Sarr a été conduit au commissariat pour interrogatoire.

Actuellement en garde à vue pour vol à l’arraché, M. Sarr a reconnu sa participation et a également révélé l’identité de son complice en fuite, qui est désormais activement recherché par les autorités.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top