Changement à la présidence : Une nouvelle nomination - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Politique | Par Eva | Publié le 20/04/2024 05:04:08

Changement à la présidence : Une nouvelle nomination

Sonar Ngom a été nommé ministre-conseiller diplomatique auprès du président Bassirou Diomaye Faye, remplaçant ainsi Oumar Demba Bâ.

Il a une expérience antérieure en tant que secrétaire général adjoint du ministère des Affaires étrangères, où il a été limogé en septembre 2020 après deux ans de service.

Il est diplômé en droit avec une spécialisation en relations internationales de l’Université Cheikh Anta Diop et a également obtenu un brevet de l’École nationale d’administration avec une spécialisation en diplomatie. Son expérience professionnelle comprend des postes clés, notamment en tant que conseiller à l’ambassade du Sénégal à Paris.

Sonar Ngom a récemment accompagné le président Diomaye Faye lors de sa visite officielle en Mauritanie, ce qui souligne son rôle accru dans la diplomatie sénégalaise sous la nouvelle administration présidentielle.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Bigui
Que des têtes bine faites
Le 2024-04-20 17:17:38

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Bigui
Que des têtes bine faites
Le 2024-04-20 17:17:38

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top