Rabah Madjer brise le silence : Décision de son fils - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 20/04/2024 07:04:25

Rabah Madjer brise le silence : Décision de son fils

Rabah Madjer a abordé les critiques concernant la décision de son fils de représenter l’équipe nationale du Qatar plutôt que celle de l’Algérie. Lors d’une interview avec Afrik-Foot, l’ancienne star du football algérien a expliqué les raisons derrière le choix de Lotfi.

Alors qu’il était à la tête de l’équipe nationale algérienne, Rabah Madjer avait recommandé à l’entraîneur des jeunes de sélectionner Lotfi, afin de lui permettre de progresser aux côtés de ses pairs sous les couleurs de l’Algérie.

Cependant, cette convocation n’a jamais été réalisée, offrant ainsi une opportunité au Qatar de le sélectionner pour la Coupe d’Asie des moins de 23 ans. Lotfi, âgé de 22 ans, a accepté cette invitation, ce qui a suscité des critiques de la part de certains supporters et observateurs algériens.

Dans son entretien avec Afrik-Foot, Madjer a souligné qu’il est fatigant de devoir constamment répondre aux déclarations attribuées à son fils concernant sa sélection pour l’équipe olympique du Qatar. Il a également mentionné que Lotfi n’est pas le seul joueur à avoir choisi de jouer pour le Qatar, et que c’est le destin qui a conduit son fils à cette décision.

Madjer a insisté sur le fait que Lotfi aime l’Algérie et qu’il restera toujours fier d’être Algérien, soulignant que personne ne peut leur enseigner ce qu’est le nationalisme. Il a expliqué que Lotfi est arrivé au Qatar à l’âge de 8 mois et y a grandi, ce qui explique sa connexion avec ce pays.

Article écrit par : Soda Marème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top