Le Havre gâchent la fête du PSG : Ligue 1 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Khady Gueye | Publié le 28/04/2024 01:04:05

Le Havre gâchent la fête du PSG : Ligue 1

Ce samedi, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n’a pas pu célébrer son titre de champion, étant tenu en échec (3-3) par l’équipe du Havre d’Arouna Sangante, l’international sénégalais.

Malgré les efforts de Mbappé, Hakimi, Gonçalo Ramos et les autres, le PSG devra patienter avant de savourer le titre de champion de France de la saison 2023/2024. Les Havrais, emmenés par Arouna Sangante, ont été de véritables diables sur le terrain. L’international sénégalais a joué tout le match et a livré une belle performance.

Dans cette rencontre, les Parisiens ont constamment couru après le score. Menés suite à un but de Operi (19e, 0-1), le PSG a réussi à égaliser grâce à Barcola (29e, 1-1), avant de voir André Ayew redonner l’avantage à son équipe (38e, 1-2).

Abdoulaye Touré a ensuite pensé mettre les Havrais à l’abri sur penalty (61e, 1-3). Alors que la défaite semblait se profiler pour le PSG ce soir-là, Hakimi (78e, 2-3) puis Gonçalo Ramos avec une superbe tête (90e, 3-3) ont permis aux Franciliens d’arracher le match nul.

La célébration du titre devra donc attendre. Si l’AS Monaco (2e, 58 pts) ne bat pas l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er, 70 pts) sera sacré champion de France.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top