Serge Beynaud s'explique : Suspension de sa page Facebook - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 28/04/2024 05:04:29

Serge Beynaud s'explique : Suspension de sa page Facebook

L’artiste ivoirien Serge Beynaud est enfin sorti de son silence après près d’un an d’absence sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview, il a levé le voile sur les raisons de sa disparition et de la baisse de sa popularité.

En 2022, Serge Beynaud était au sommet de sa carrière, enchaînant les succès avec des morceaux qui cumulaient des millions de vues en un temps record sur les plateformes numériques. Cependant, vers la fin de l’année 2023, son activité s’est brusquement réduite, et ses nouvelles chansons ont eu du mal à susciter l’engouement habituel de ses fans.

L’artiste a expliqué que la principale raison de cette baisse d’audience était la suspension de sa page Facebook. Cette sanction faisait suite à une publication où il avait commis une erreur en identifiant à tort un avion comme étant de la compagnie Air Côte d’Ivoire.

« J’ai fait une gaffe sur Facebook. Donc j’ai été naturellement sanctionné. Il se trouve que j’ai publié une photo d’un avion d’une compagnie d’aviation, dans le but d’amuser un peu la galerie comme je le fais habituellement. Sauf que cette fois-ci, j’ai dit dans ma description que c’était un avion d’Air Côte d’Ivoire et Facebook m’a sanctionné pour divulgation de fausses informations », a expliqué Serge Beynaud lors de son interview.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Arafat Orobo
Le maestro du coupé décalé
Le 2024-04-28 22:55:32

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Arafat Orobo
Le maestro du coupé décalé
Le 2024-04-28 22:55:32

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top