Effondrement d'une dalle : Incident à l' ENEA - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Eva | Publié le 02/05/2024 05:05:06

Effondrement d'une dalle : Incident à l' ENEA

Les étudiants de l’École supérieure de l’économie appliquée (ESEA ex ENEA) expriment leur inquiétude quant à leur sécurité après l’effondrement de la dalle des toilettes du pavillon E aux environs de 5 heures du matin.

En conséquence, certains préfèrent dormir à l’extérieur plutôt que de retourner dans leur bâtiment.

El Hadji Ndongo Ndiaye, président de la commission sociale de l’Amicale des étudiants de l’ESEA, a lancé un appel aux autorités, soulignant que le toit des toilettes du Bâtiment E, où résident les filles depuis plusieurs années, s’est effondré peu après la sortie des étudiants de deuxième année.

Il mentionne également que ces bâtiments avaient été jugés inhabitables par le Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) et devaient être démolis.

Le COUD a répondu aux préoccupations des étudiants, affirmant que les bâtiments avaient été inspectés par les services compétents avant leur ouverture et qu’aucun danger n’avait été signalé. Néanmoins, les autorités reconnaissent l’incident et s’engagent à trouver rapidement de meilleurs logements pour les étudiants.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Bass
ndeysan
Le 2024-05-02 17:29:28

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Bass
ndeysan
Le 2024-05-02 17:29:28

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top