Le chanteur Sidy Diop se prépare à conquérir le Zénith de Paris La Villette. La date est fixée au 29 juin prochain. Avant cet événement tant attendu dans la capitale française, l’artiste de Soubatel Music a rendu visite à Wally Seck pour partager les détails de son spectacle.
À moins d’un mois de sa prestation au Zénith de Paris, Sidy Diop a déjà commencé à sonder le terrain, sollicitant des conseils et des prières de la part de ses collaborateurs et des musiciens sénégalais. Ce mercredi, le créateur de « Tacc Temps » s’est rendu chez le Golden Boy de la musique sénégalaise.
Wally Ballago Seck a réservé un accueil chaleureux à Sidy Diop, lui prodiguant des encouragements sincères. Le Faramareen a également partagé des conseils précieux pour l’événement à venir : « Le Zénith n’est pas un défi pour toi, tu vas le réussir. Tu vas remplir la salle et l’année prochaine, tu iras aussi à Bercy et tu vas tout exploser. Tu es un jeune très talentueux », a déclaré Wally Seck.
Il a ensuite souligné l’importance d’attirer le public dès le début : « Il est également crucial d’attirer le public dès le début. Les concerts au Zénith commencent tôt et nécessitent une communication efficace pour que les spectateurs viennent avant 20h », a ajouté Wally Seck.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.