Air Sénégal peine avec les vols officiels : Hajj 2024 - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Religion | Par Alassane Sow | Publié le 01/06/2024 12:06:27

Air Sénégal peine avec les vols officiels : Hajj 2024

Au moment où les vols privés (compagnie Flynas), sous la coordination de M. Cheikh Tidiane Ndiaye, assurent tranquillement la navette, la compagnie Air Sénégal peine à convoyer les pèlerins à travers ses vols officiels.

Pour le 1er vol d’hier, la compagnie Air Sénégal a dû reporter le vol de Paris-Charles de Gaulle pour pouvoir convoyer les pèlerins vers les lieux saints de l’islam. Ce qui a mis les passagers à destination de Paris dans tous leurs états.

S’agissant du 2e vol qui devait quitter aujourd’hui à 10 heures 50 min, la compagnie aérienne Air Sénégal qui n’avait pas ce matin un avion a finalement loué un vol et devrait acheminer les pèlerins dans la nuit. Le troisième vol doit quitter ce soir à 3 heures du matin, mais l’on ignore pour l’instant si la compagnie pourra trouver un autre vol.

Cette situation a d’ailleurs amené certaines personnes à se demander ce qui se passe actuellement dans cette compagnie, car avec Air Sénégal, les décalages sont omniprésents alors que tel n’est pas le cas pour les vols privés. Cette donne a d’ailleurs créé la panique du côté des pèlerins qui ne savent plus à quel saint se vouer…

Article écrit par : Aminata Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Abdou Sidy Kounta
il faut un audit d'Air trop d'amateurisme
Le 2024-06-01 14:30:17

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Abdou Sidy Kounta
il faut un audit d'Air trop d'amateurisme
Le 2024-06-01 14:30:17

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top