l'ASC Férus Foot défie le Jaraaf : Coupe du Sénégal - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Alassane Sow | Publié le 12/06/2024 12:06:45

l'ASC Férus Foot défie le Jaraaf : Coupe du Sénégal

Ce mardi à 17h00, l’ASC Férus Foot, une équipe évoluant en Division régionale, affrontera le Jaraaf au stade Alboury Ndiaye dans le cadre des demi-finales de la Coupe du Sénégal.

Pour l’ASC Férus Foot, ce match représente une opportunité unique de poursuivre leur rêve et de marquer l’histoire du football sénégalais en réalisant un exploit mémorable.

La rencontre s’annonce pleine de suspense, avec l’ASC Férus Foot, les « petits poucets » de la compétition, tentant de créer la surprise face au Jaraaf. Ce dernier, un club avec une riche histoire et une longue tradition de succès en Coupe du Sénégal, compte 16 trophées à son palmarès, le dernier datant de 2023. Le Jaraaf est donc logiquement considéré comme l’un des grands favoris pour le titre cette année encore.

Par ailleurs, l’autre demi-finale se jouera ce jeudi et opposera la Jeanne d’Arc de Dakar à Mbour Petite Côte, deux équipes évoluant en National 1. Si la Jeanne d’Arc de Dakar parvient à battre Mbour Petite Côte et que l’ASC Férus Foot réalise l’exploit contre le Jaraaf, la finale de la Coupe du Sénégal pourrait voir s’affronter deux clubs amateurs, un scénario inédit et excitant pour les amateurs de football.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Lil
Que le meilleur gagne
Le 2024-06-12 12:47:30

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Lil
Que le meilleur gagne
Le 2024-06-12 12:47:30

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top