Vol de plus de 4 millions de FCFA : Attaque armée - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Alassane Sow | Publié le 09/07/2024 06:07:44

Vol de plus de 4 millions de FCFA : Attaque armée

Le village de Youniféré situé dans la commune de Oudalaye dans le département de Ranérou Ferlo a reçu, hier lundi, vers 21 h, la visite de cinq (5) individus enturbanés et lourdement armés de gourdins, de machettes et de fusils. Ils étaient à bord d’un véhicule 4/4 noir de marque Toyota. 

Ces malfrats ont attaqué la boutique du commerçant Bouh Aïdara sise en face de son domicile. 

Selon une source, dès leur arrivée sur les lieux, ils ont braqué leurs armes sur le gérant et son ami afin de les obliger à leur remettre l’argent qui se trouvait dans le coffre-fort.

Devant un refus catégorique, ils ont commencé à les tabasser avec des machettes et des gourdins. 

Pour éviter le pire, Bouh AïDARA et son compagnon ont pris la fuite. C’est ainsi que les malfaiteurs ont réussi à mettre la main sur un sac contenant plus de quatre (4) millions de FCFA. Avant de partir, ils ont tiré des coups de feu en l’air.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Louguéré Thiolly pour arrêter les assaillants qui hantent le sommeil des populations de Ranérou Ferlo et ses environs.

L’ami du gérant Moctar Deh grièvement blessé a été acheminé au poste de santé de la localité. 

Il faut signaler que le réseau téléphonique a connu hier des perturbations dans la commune de Oudalaye de 17 h à 22 h, empêchant du coup les populations de joindre rapidement les gendarmes de Louguéré Thiolly au moment de l’attaque à main armée. 

Article écrit par : Cira Sow

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top