En août 2023, le petit Fallou Ndiaye, âgé de seulement 4 ans, a été retrouvé égorgé à Guédiawaye, un meurtre qui a profondément choqué et attristé la communauté. Un an après ce drame, l’enquête n’a pas permis de faire avancer le dossier de manière significative, laissant la famille de l’enfant dans l’attente et la douleur.
Sa grand-mère, marquée par cette tragédie, a récemment évoqué le calvaire de sa famille, ravivée par un nouvel assassinat à Guédiawaye, celui d’Aziz Dabala.
Ce crime a exacerbé leur détresse et renforcé leur appel à la justice pour leur petit Fallou. La famille, toujours en quête de réponses, continue de réclamer des éclaircissements sur le meurtre qui a bouleversé leur vie.
Devant les caméras de l’IGFM, la grand-mère de Fallou Ndiaye partage son désespoir et son appel urgent aux autorités pour qu’elles intensifient leurs efforts afin de rendre justice à son petit-fils. Le silence persistant autour de ce meurtre atroce ne fait qu’ajouter à leur peine, et la famille reste déterminée à obtenir des réponses.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.