Un tragique incident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à La Rochelle, où un homme organisant des tournois de poker clandestins à son domicile a été mortellement blessé par balle.
L’incident, qui semble être lié à une dette de jeu, a également fait une autre victime blessée grièvement.
Selon le procureur de La Rochelle, Arnaud Laraize, deux hommes encagoulés ont fait irruption dans la maison pendant une partie de poker, exigeant de l’argent de l’organisateur. Plusieurs coups de feu ont été tirés, touchant gravement l’organisateur de la partie de poker, un homme d’une trentaine d’années. Malgré son transport rapide à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures.
Aucun suspect n’a encore été interpellé, et une enquête pour meurtre aggravé a été ouverte. Les investigations préliminaires semblent confirmer que l’organisateur était la cible principale de l’attaque.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.