Article opinion écrit par le créateur de contenu : La Paix.
L’agriculture une chose qui justifie le proverbe on récolte que ce que l’on a semé, une quasi totalité des personnes sur l’étendue ne veulent guère entreprendre des projets sur la culture de leurs patrimoine acquis de nos ancêtres ou sont dans la mesure où elle nous est restituée par défaut.
Nous sommes tous individus dans la société égaux devant toutes juridictions mais aussi une pluralité du chômage peut être réduit dans la création des emplois à travers l’agriculture au Sénégal
On peut réaliser une économie croissante dans la culture sans pour autant être dans la dépendance de l’importation de certains resources vivrières qui sans aucune doute peuvent se faire dans la fabrication d’infrastructures adéquates pour la transformation des ressources
Ce qui implique un budget pour établi la création d’un système basé pour l’autosuffisance alimentaire ainsi que la baisse des denrées ceci pourrait plus combattre à l’amélioration ou la réduction de la cherté des denrées alimentaires pour la population locale.
Il reste encore une révolution, car plus de retard dans la gestion de la société dans les transitions universelles, cela implique des responsabilités, dans la mesure d’être un leader pour concerter les initiatives pour prendre en charge les citoyens, dans la mesure d’une implication totale dans le domaine de l’agriculture au Sénégal : mettons en place toutes les dispositions, cultivons ensemble nos terres pour tirer d’innombrables richesses. Ceci nécessite un engagement et une solidarité.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : La Paix
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.