Jérôme Bandiaky est actuellement aux mains de la Division des investigations criminelles (DIC), suite à son interpellation mercredi.
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations et semblent déterminés à découvrir des éléments compromettants dans le cadre de certaines affaires qui ont marqué l’actualité sous l’ancien régime, rapporte le journal Libération.
Jeudi, les policiers ont procédé à des perquisitions à son appartement situé au centre-ville de Dakar. Mais l’opération ne s’est pas arrêtée là. Le même jour, une autre perquisition a eu lieu à Mbour, dans une résidence supposément liée à Bandiaky.
Selon les informations du quotidien, les enquêteurs sont repartis avec un certain nombre d’objets et de documents, dans l’espoir de trouver des preuves tangibles.
Ces perquisitions interviennent alors que l’enquête se poursuit, avec pour objectif de faire la lumière sur des affaires qui continuent de hanter l’ancien régime. Jérôme Bandiaky reste ainsi au centre d’une opération qui pourrait faire de nouvelles révélations dans les jours à venir.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.