Initialement prévue pour le 16 novembre prochain, l’ordination épiscopale de monseigneur Jean-Baptiste Valter Manga, le nouvel évêque du diocèse de Ziguinchor, est reportée d’une semaine, soit jusqu’au 23 du même mois.
L’administrateur diocésain, révérend Mgr Fulgence Coly, dans un communiqué rendu public, a informé que le report est motivé par la tenue des élections législatives anticipées qui auront lieu le 17 novembre 2024.
Ainsi, il a été décidé de renvoyer l’ordination épiscopale de l’évêque du diocèse de Ziguinchor au samedi 23 novembre 2024, au petit séminaire Saint-Louis de Ziguinchor.
Et le lendemain dimanche, Mgr Jean-Baptiste Valter Manga prendra possession de son office en la cathédrale Saint-Antoine de Padoue de Ziguinchor, détaille le communiqué de l’administrateur diocésain.
Article écrit par : Emilie Dème
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.