Ce mardi 29 octobre 2024, à la caserne Samba Dièry Diallo, le ministre des Forces armées, le général (2S) Birame Diop, a officiellement réceptionné un nouveau lot d’équipements de sécurité routière, a rapporté NotreContinent via le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
La cérémonie s’est déroulée en présence du général de division Martin Faye, haut commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la Justice militaire.
Ce matériel comprend 288 motos Yamaha, 50 quads, 50 scooters, des vélos tout-terrain, ainsi qu’un lot conséquent d’équipements de signalisation routière.
Selon le chef de la Division de la Communication et des Relations Publiques (DCRP), cet investissement vise à renforcer l’efficacité de la gendarmerie nationale dans sa stratégie de lutte contre l’insécurité routière.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mise en ligne : 30/10/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.