Dès les premières heures de sa campagne présidentielle, Trump avait promis que, pour sa première journée en tant que président, il signerait un décret exécutif interdisant aux écoles de promouvoir la théorie critique de la race ou les questions de genre, car selon ses croyances, Dieu n’a créé que deux genres : homme et femme.
Et il le disait en ces termes : « Si je suis réélu, j’abolirai l’homosexualité et ce sera la première décision du gouvernement des États-Unis à reconnaître uniquement les hommes et les femmes comme deux genres.»
Cette promesse de campagne lui a valu le soutien indéfectible d’Elon Musk. Dans sa volonté d’éradiquer l’homosexualité au sein des États-Unis, Donald Trump compte d’abord, selon ses promesses de campagne, réduire le financement de toute école qui enseigne aux enfants des contenus sexuels inappropriés et qui encourage un engouement pour les transgenres.
Ensuite, il promet de retirer les licences de tout hôpital ou prestataire médical qui se livre à la mutilation chimique ou physique de jeunes mineurs, et envisage de faire retirer le drapeau LGBTQ des bâtiments publics une fois réélu.
Maintenant élu 47e président des États-Unis d’Amérique et ayant le Sénat et le Congrès de son côté, Donald Trump se radicalise. Dans son dernier tweet, il affirme : « Tout homme vu en train d’embrasser un homme devra faire face à la loi, l’Amérique n’est pas le pays du Mal. »
« Dieu a détruit une ville entière à cause de l’homosexualité et nous n’allons pas le tolérer. » Et il ajoute : « Les producteurs de films qui ont forcé de telles scènes dans les films seront poursuivis. Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous pouvez quitter l’Amérique. »
Donald Trump sonne ainsi la fin de la décadence et le retour aux valeurs traditionnelles. Il souhaite, par tous les moyens, promouvoir une éducation positive sur la famille nucléaire.
Article opinion écrit par le créateur de contenu : Nineul Mimeul
Mis en ligne : 28/11/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici