Raphinha a exprimé sa colère à la fin du match, notamment lors de son interview avec Movistar, où il a répondu brièvement à plusieurs questions. Il a également évoqué sur TV3 la perte de temps des joueurs de Las Palmas en seconde période.
Concernant le match, il a admis que son équipe n’avait pas été performante et a souligné la nécessité de revoir les erreurs commises pour pouvoir progresser et remporter de futurs matchs.
Il a également reconnu une baisse de niveau dans la prestation de son équipe, ce qui a rendu les matchs plus difficiles. Il a insisté sur l’importance de continuer à travailler pour inverser la tendance et retrouver le chemin de la victoire en Liga.
En ce qui concerne son propre objectif, Raphinha a affirmé qu’il se souciait avant tout de la victoire, et non de ses performances personnelles, exprimant sa frustration face au match sans victoire.
Sur la question de la perte de temps, il a déclaré qu’il ne souhaitait pas entrer dans les détails par crainte de représailles, mais a affirmé que Las Palmas n’avait joué que 30 minutes en seconde période, au lieu des 45 minutes réglementaires. Il a laissé entendre que les joueurs de Las Palmas savaient mieux que lui ce qu’ils avaient fait.
Article écrit par : Claude Yanga
Mise en ligne : 02/12/2024
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.