Dans le cadre du projet de modernisation du réseau d’eau potable à Dakar, la Société Nationale des Eaux du Sénégal (SONES) et SEN’EAU annoncent des travaux de raccordement de nouvelles conduites dans le quartier de la Médina. Les interventions commenceront ce samedi 11 janvier 2025 à partir de 8 heures.
Ces travaux risquent de perturber la distribution d’eau potable dans le quartier, mais les autorités ont assuré que le service devrait progressivement revenir à la normale en fin de journée, à la fin des opérations. Afin de minimiser les désagréments pour les habitants, un dispositif de camions-citernes sera déployé pour desservir les zones les plus affectées.
La SONES et SEN’EAU appellent les résidents à faire preuve de patience et de compréhension, précisant que ces travaux sont essentiels pour améliorer durablement la qualité du service d’eau potable à Dakar.
Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 10/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.