Verdict de la cour d'appel : Condamnation de R. Kelly - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Maimouna | Publié le 13/02/2025 03:02:26

Verdict de la cour d'appel : Condamnation de R. Kelly

La condamnation à 30 ans de prison d’R. Kelly pour crimes sexuels a été confirmée mercredi par une cour d’appel fédérale.

Selon la justice, le chanteur a abusé de sa célébrité pendant plus de 25 ans pour commettre des agressions sexuelles sur de jeunes filles.

Le chanteur américain, récompensé par un Grammy et plusieurs disques de platine, a été reconnu coupable en 2021 par le tribunal fédéral de Brooklyn de plusieurs chefs d’accusation.

En 2002, R. Kelly avait été inculpé pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais il avait finalement été acquitté en 2008. En février 2023, il avait également été condamné à vingt ans de prison pour production de pédopornographie et détournement de mineur.

M. Kelly, né Robert Sylvester Kelly, est connu pour ses œuvres, notamment le tube de 1996 « I Believe I Can Fly » et le classique culte « Trapped in the Closet », une histoire en plusieurs parties de trahison et d’intrigue sexuelles.

Article écrit par : Maimouna Ngaido
Mis en ligne : 13/02/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top