L’acteur Gene Hackman, âgé de 95 ans, sa femme Betsy Arakawa, âgée de 63 ans, et leur chien ont été retrouvés morts ce jeudi à leur domicile de Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Selon les enquêteurs, Hackman et Arakawa étaient décédés depuis plusieurs jours.
Les détectives du bureau du shérif ont précisé que les corps avaient été retrouvés dans différentes pièces de la maison. Hackman a été découvert dans le couloir, tandis que Betsy Arakawa a été retrouvée dans une salle de bain, près d’un radiateur.
À côté d’elle, un flacon de médicaments ouvert et des pilules éparpillées sur un comptoir ont été retrouvés. Aucune trace de blessures par balle ou autre forme de violence n’a été constatée.
La New Mexico Gas Co. a collaboré avec le département du shérif pour examiner la conduite de gaz de la maison, mais aucune fuite n’a été détectée. Un détective a précisé que des fuites de gaz ou de monoxyde de carbone peuvent ne pas laisser de signes apparents d’empoisonnement.
Le porte-parole du Centre des sciences de la santé de l’Université du Nouveau-Mexique a refusé de commenter les causes des décès, précisant que l’enquête était toujours en cours.
TMZ a également publié l’appel au 911 de la personne ayant découvert les corps, dans lequel un homme exprime son inquiétude en signalant deux corps inanimés et en demandant de l’aide pour le complexe de l’acteur à Santa Fe.
Article écrit par : Claire Mendy
Mis en ligne : 28/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.




