Un sénégalais tué en Espagne : Horizon Sans Frontières réclame justice - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Fait divers | Par Eva | Publié le 13/03/2025 09:03:24

Un sénégalais tué en Espagne : Horizon Sans Frontières réclame justice

Un crime atroce secoue la communauté sénégalaise. Abdoulaye Kane, un ressortissant sénégalais de 36 ans, a été retrouvé mort, criblé de balles, dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 Mars, aux alentours de 3 heures du matin, à Murcia, en Espagne.

Originaire de la Casamance, cet homme vivait légalement en Espagne depuis 2006. Marié et père de deux enfants, il menait une vie paisible avant d’être brutalement assassiné.

Face à ce drame, l’organisation Horizon Sans Frontières (HSF) condamne fermement ce crime et exige que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Par la voix de son président, Boubacar Sèye, HSF appelle le procureur de la République du Sénégal à s’autosaisir du dossier afin de faciliter l’ouverture d’une enquête approfondie par la justice espagnole.

L’organisation exhorte également l’État sénégalais à se constituer partie civile pour s’assurer du suivi rigoureux de l’affaire et de l’aboutissement du processus judiciaire.

Article Similaire

Ce crime suscite une profonde indignation et relance le débat sur la sécurité des migrants sénégalais à l’étranger. Dans l’attente des résultats de l’enquête, la communauté sénégalaise en Espagne et au Sénégal réclame justice pour Abdoulaye Kane.

Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 13/03/2025

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top